Fille bebop des années 50

Articles d’occasion

Ce costume de fille des années 50 est une façon mignonne et amusante de passer l’Halloween dans une autre époque. Vous avez le tutu, mais pas le caniche? Nous parions que vous pouvez en coudre un vous-même, et peut-être aussi ajouter un peu ou beaucoup de brillants pour que sa nuit d’Halloween soit vraiment spéciale.

L’occasion
Robe des années 50 avec jupe à caniche
Blouson de cuir
Chaussures deux tons
Socquettes
Boucle blanche pour cheveux

Continuez à chercher
Ce costume rétro des années 50 pour fille, avec sa robe rose à jupe à imprimé de caniche, son blouson de cuir, ses socquettes, ses chaussures deux tons et ses boucles blanches pour cheveux, combine le neuf et l’occasion pour une #HalloweenGagnante.

Vous serez malin dans le costume d’Halloween de lutin vert

Vous voulez montrer votre côté malfaisant et malicieux à l’Halloween? Ce costume de lutin vert fera parfaitement l’affaire! Vos amis se hâteront de mettre leur or et leurs bijoux en sûreté dès qu’ils vous verront dans ce costume que vous aurez conçu vous-même. Enfilez ce déguisement et prenez votre envol vers les endroits les plus sombres. Montrez vos habiletés magiques le soir de l’Halloween dans ce costume médiéval inquiétant. Cliquez ici pour trouver un magasin près de chez vous!