COVID-19

Logos des Savers Value Village, Village des Valeurs Savers AU

 

Notre engagement envers les collectivités locales
Lettre de notre directeur général

Nous sommes un détaillant d’occasions qui a des racines bien ancrées dans les collectivités et à ce titre, nous continuons à nous adapter et à faire face à nombre de défis et d’incertitudes durant cette crise de la COVID-19.
 
Durant la fermeture de nos magasins, nous nous sommes préparés à rouvrir nos portes lorsque le moment serait venu. Notre objectif est que vous vous sentiez en sécurité de magasiner les essentiels de tous les jours pour la maison et les trouvailles uniques, et de déposer vos dons lorsque vous vous désencombrez de façon responsable.
 
À cet égard, voici quelques-unes des mesures que nous prenons pour veiller à la santé et au bien-être de nos clients, de nos membres d’équipe et leur famille, et des collectivités que nous servons. La prochaine fois que vous pourrez nous visiter l’un de nos magasins, votre expérience de magasinage sera un peu différente. 
 
Voici ce qui vous attend :
 
Nouvelles heures d’ouverture du magasin et du Centre de dons communautaireMC
Chaque réouverture sera déterminée magasin par magasin en fonction des conditions du marché local. Nos heures d’ouverture initiales seront réduites pour nous laisser plus de temps pour bien nettoyer et réapprovisionner notre surface de vente. Nos magasins seront fermés le dimanche. Cliquez ici pour l’information la plus récente au sujet de votre magasin local
 
Pour créer un lieu de magasinage sécuritaire
Nous retirons des présentoirs de marchandises et nous ouvrons plus d’espace sur nos surfaces de vente pour favoriser la distanciation sociale. Vous remarquerez des autocollants au plancher un peu partout dans nos magasins et dans l’aire d’attente aux caisses pour vous aider à évaluer la distance physique à respecter entre vous et les autres clients. Votre magasin local pourrait également limiter le nombre de clients admis à l’intérieur en tout temps.
 
Comme les autres détaillants, nous fermons également nos cabines d’essayage pour mieux protéger votre santé et votre sécurité. Sachant que l’essayage fait partie de votre expérience de magasinage habituelle, nous prolongeons notre politique d’échange des vêtements et chaussures à 14 jours pour vous donner le temps d’essayer vos articles à la maison. 
 
Des procédures de nettoyage quotidien renforcées 
Nous nettoyons à fond nos magasins avant leur réouverture et nous augmentons la fréquence de nettoyage des surfaces fréquemment touchées, comme les comptoirs-caisses et les chariots de magasinage. De plus, des distributeurs de désinfectant sont ajoutés pour votre confort et votre commodité.
 
Équipement de protection
Nos membres d’équipe porteront de l’équipement de protection pour leur sécurité et la vôtre. Si vous ne vous sentez pas bien, nous vous prions de rester à la maison et de prendre soin de vous. Nous serons toujours là lorsque vous vous porterez mieux.
 
Modification de notre politique des sacs réutilisables
À titre de mesure préventive temporaire, nos membres d’équipe ne manipuleront plus les sacs fournis par la clientèle (là où ils sont permis), mais vous pourrez les remplir vous-même à la caisse.
 
Il est important pour nous que nos clients et les donateurs à nos partenaires sans but lucratif se sentent les bienvenus et vivent une excellente expérience dans nos magasins. Nous vous remercions de votre soutien tandis que nos équipes déploient tous les efforts pour que nos magasins et Centres de dons communautairesMC soient des endroits sécuritaires pour les collectivités. 
 
Nous continuerons à suivre les conseils des autorités sanitaires et gouvernementales locales en plus d’écouter les commentaires de nos membres d’équipe et de nos clients, afin de déterminer comment vous servir le mieux possible tout en contribuant à limiter la propagation de la COVID-19. Ce sont votre santé et votre sécurité qui importent.
 
Prenez soin les uns des autres et portez-vous bien.
 
 
Mark Walsh Directeur général
 
Mark Walsh
Directeur général
 
 
Village des Valeurs accepte les dons d’articles usagés au nom d’organismes sans but lucratif et achète ces articles aux organismes, leur fournissant des revenus non affectés. Notre partenaire sans but lucratif tire profit des dons reçus dans nos magasins, toutefois aucun organisme ne bénéficie directement des achats effectués au Village des Valeurs.

Que faites-vous pour vous assurer que vos magasins sont sécuritaires?

Quand vos magasins seront-ils tous ouverts?

Avez-vous modifié vos heures d’ouverture?

Avez-vous des heures d’ouverture spéciales pour les aînés?

Pourquoi vos cabines d’essayage sont-elles fermées?

Quelle est votre politique d’échange?

Puis-je utiliser un sac réutilisable dans votre magasin?