Organisez une collecte de fonds dans votre communauté

Collecte de fonds

Un moyen simple et rentable d’amasser des fonds pour votre organisme tout en faisant le bien.

Par où commencer

Étape 1 : Promotion de votre collecte

Nous sommes là pour vous aider! Nous vous avons préparé une trousse remplie d’outils de promotion : affiches, encarts, idées de promotion sur les médias sociaux et directives étape par étape. Contactez le directeur du développement régional ci-dessous. N’oubliez pas de commencer la promotion de votre collecte au moins 2 à 4 semaines avant l’événement pour donner aux gens le temps de s’organiser.

Étape 2 : Précollecte parallèlement à la promotion

Le meilleur moyen d’assurer le succès de votre collecte est de commencer à recueillir les articles avant la date officielle de votre événement. De cette façon, si la température ne vous est pas favorable le jour de la collecte ou si vous devez annuler pour une raison imprévue, vous aurez tout de même des dons à nous livrer. Imaginez cela comme une police d’assurance. De plus, il est toujours bon de prendre une longueur d’avance.

Étape 3 : Échange des dons

Une fois votre collecte terminée, vous pouvez livrer les dons directement au Centre de dons communautaire d’un magasin près de chez vous, ou informez-vous des autres options de livraison. Nous pèserons les articles reçus, puis nous enverrons un chèque à votre organisme.

 

Trouvez le directeur du développement de votre région ci-dessous.

Remplissez ce formulaire pour qu’un représentant vous contacte

Votre collecte peut vous rapporter gros


Nous vous payons pour chaque livre (lb) d’articles que vous amassez. Les articles admissibles incluent les vêtements, les chaussures, les accessoires, le linge de maison, les articles de salle de bain, les jouets, les articles ménagers et les livres. Voici la liste de ce que nous acceptons.

Vos dons font du chemin

Les articles amassés sont vendus à nos magasins. Vous faites essentiellement une bonne action puisqu’en plus d’obtenir des fonds pour votre organisme, vous contribuez à recycler des biens qui autrement finiraient dans les dépotoirs.

Ceux que nous aidons

Vous voulez en savoir plus?

Contactez le directeur du développement de votre région ci-dessous. Inscrivez votre nom, votre organisme, votre code postal et le magasin le plus près de chez vous. Ou encore, trouvez un magasin près de chez vous et communiquez avec le directeur, ou envoyez un courriel à Savers.Outreach@savers.com.   

Haut